Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Toutes les unes

Dernière promotion ASG Juin 2018

La formation Assistant de Soins en Gérontologie (ASG) a été mise en œuvre au sein de l’IFSI/IFAS GHT NOVO site de Pontoise dès la parution de l’Arrêté du 23 juin 2010. A ce jour, 76 personnes ont bénéficié de cette formation. Nous vous présentons la dernière promotion certifiée en juin 2018.

Dernière promotion ASG Juin 2018 - Lire la suite…

Bénéficier d'une bourse à la rentrée 2018

Vous trouverez ci-joint la nouvelle brochure de rentrée septembre 2018 en version numérique adressée par la Direction des formations sanitaires et sociales de la Région Ile-de-France à destination des élèves et étudiants. Cliquez ici pour accéder à la brochure dématérialisée.

Bénéficier d'une bourse à la rentrée 2018 - Lire la suite…

Les étudiants du GHT NOVO mobilisés dans la lutte contre le cancer

A l’initiative du « Pôle Santé Publique » du bureau des étudiants (BDE) de l’IFSI de Pontoise, les étudiants en soins infirmiers du GHT NOVO ont participé au relais pour la vie organisé par le comité du Val-d’Oise de la Ligue contre le cancer, du 9 au 10 juin 2018, à Presles. (lire la suite...)

Les étudiants du GHT NOVO mobilisés dans la lutte contre le cancer - Lire la suite…

L'IFSI/IFAS court aux foulées osnyssoisses ...

Les IFSI/IFAS de Pontoise et de Beaumont-sur-Oise ont couru sous les couleurs du GHT NOVO lors de la 14ème édition des foulées osnyssoises le 8 mai dernier : deux parcours de 5 et 10 km dans le très beau parc de Grouchy.

L'IFSI/IFAS court aux foulées osnyssoisses ... - Lire la suite…

Taxe d'apprentissage : Ayez le bon réflexe !

La taxe d’apprentissage que les entreprises versent à l'IFSI/IFAS de Pontoise est déterminante pour son fonctionnement. Pour en savoir plus [...]

Taxe d'apprentissage : Ayez le bon réflexe ! - Lire la suite…

Accueil du public pendant le plan VIGIPIRATE

L’IFSI/IFAS de PONTOISE est ouvert au public le lundi matin, les mercredi et vendredi après midi. Pour en savoir plus ...

Accueil du public pendant le plan VIGIPIRATE - Lire la suite…